Forum RPG 18 ans+ à thématique médiévale. Venez y incarner un chevalier, un elfe, un mage ou toute autre espèce qui seront mises à votre disposition!
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Le vieux conteur
Admin
Le vieux conteur


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2018

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:52



Contexte

''Il y a longtemps, les terres de Malokia étaient dirigées par un roi du nom de Adrian, qui était juste, bon et qui avait toujours souhaité le meilleur pour son peuple et les habitants.   Chaque soir, les villageois de ses différentes contrées fêtaient et célébraient chaque journée comme étant une magnifique journée de passée, avant les autres à venir. Malheureusement, cette joie et ce bonheur cachaient une guerre souterraine, que le roi Adrian tentait de cacher le plus possible à ses habitants.  Le roi, même avec toute sa bonté et ses bonnes intentions soustrayait et rejetait les habitants de la nuit pour la sécurité de son peuple.

 L’adversaire principal de cette guerre était un homme vil, qui désirait accéder au pouvoir car il jugeait que le roi ne savait pas tirer tous les avantages de son règne.  Il désirait, plus que jamais, prendre la place de celui dont il était le conseiller principal depuis si longtemps.  Dans l'ombre, il fit plusieurs pactes avec les créatures des ténèbres qui étaient opprimées et cachées au monde tels que les vampires, les gorgones et les elfes sombres, grands adeptes de la magie noire.

 Un soir, alors que le roi Adrian fêtait la naissance de son fils dans son palais, Mestrian se leva et demanda à tout le monde de porter attention.  En souriant, il s’approcha du roi, de sa femme et du bébé pour leur présenter ses plus sincère félicitation.  Il fit une accolade au roi, son vieil ami avant de le poignarder devant tous ses sujets.  Le corps inerte du roi tomba au sol et le peuple se mit à paniquer, alors que Mestrian s’avança vers le berceau et hurla qu’une nouvelle aire venait de commencer.  Il disparut dans un nuage de fumée avec le petit avant que les chevaliers de la couronne ne puissent réagir.

 Dévastée, la reine mourut peu de temps après, laissant les commandes aux différents conseillers du roi.  Mais la mort du roi Adrian fut comme un nuage de désolation pour le peuple.  Mestrian orchestra une attaque contre le château pour en prendre les commandes et élever l'héritier selon ses propres idéaux.  Il convertit les chevaliers de la couronne et se mit à former des soldats de plus en plus jeunes pour les faire coller à ses idéaux.   Effrayé que certains puissent être plus fort que lui, Mestrian fit détruire les villages de tous les mages en envoyant des dragons abattre leurs colères sur eux et ordonna des attaques, arrestation, exécution sur tout être pouvant un jour nuire à son règne...On raconte aussi que la nuit, il réveille les morts afin que ceux-ci ne retrouvent les fugitifs... Il nous reste donc à attendre un héro''


Les flammes crépitaient dans un coin de la pièce alors que les jeunes gens écoutaient l'histoire, pendues aux lèvres du vieux conteur.  Il sourit doucement, profitant des quelques secondes de silences avant de relancer d'une voix calme et lente.

''Et vous, quel rôles voulez-vous jouer dans ce monde, les enfants?''
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedemalokia.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Malokia :: Bienvenue :: Contextes et Univers-
Sauter vers: